Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dean Day

Dean Day

L'humour est-il gagnant?

Est-ce que faire rire un homme, veut dire le séduire? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour' Misspasb",l'humour fait dégivrer l'atmosphère et féconder les petites sphères étoilées de la voie lactée.Avec leurs planètes,leurs gamètes et leurs satellites chercheurs à antennes paraboliques filamentées.C'est Te dire que c'est juste pour tenter? de prendre un thé ,avec mon T.
L'humour est toujours gagnant: il nous permet de prendre distance d'avec un fait ou événement, tout en relaxant nos corps. C'est chouette de rire!
Bien sur lorsqu'il est sain et pas du tout s'il sous-entend
un sarcasme.
Mes potes me font rire presque tout le temps mais je n'ai absolument pas pour autant envie de sortir avec eux^^! Je suppose que cela vaut aussi pour la situation inverse!
Séduire un homme, c'est aussi être à son goût physiquement, lui plaire dans notre façon d'être, de nous conduire, de répondre etc.
On le dit généralement en ce qui concerne les femmes mais je pense que l'inverse est aussi valable. Il n'y a pas mieux que le rire pour faire tomber les barrières et amener l'autre à s'ouvrir en partageant un grand moment de plaisir!
Bien sûr, si le rire ouvre les portes de l'être de l'autre, il faut y pénétrer avec respect et y emmener avec soi de nobles pensées. Enfin il faut se demander ce que veut la séductrice: une aventure passagère? Un amour profond et sincère? Dans le premier cas, l'humour sert un désir fugace, dans le second, il introduit au palais de l'amour et dans ce cas il faut être de la trempe des reines et des rois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 SPORTS QUI FONT MAIGRIR DES CUISSES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article