Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dean Day

Dean Day

Quels motifs sur le tissu du parasol me conseillez vous pour cet été?

Il est déjà trop tard pour penser aux motifs: l'été touche à ses fins et il faut plutôt saisir le reste sans penser à ces détails; et puis chacun à ses goûts EN SAVOIR PLUS >>>




ah non! moi j'ai un parasol solaire le top du top, la nuit tu as tes petites lumières qui s'allument toutes seules. sinon? tu pourrais mettre des marguerites? ta maman va aimer.
rien
coca cola , ca fait chic
Des petits logos du tamiflu pour te préparer à affronter la grippe de cet automne, excellent mise en condition pour le retour à la réalité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caviar Beluga Dom Petroff . Offrez-vous le plus prestigieux des caviars avec Kaviari. Reservez votre caviar beluga et profitez de 15% de reduction pour l'achat de ce met exceptionnel. Achetez Caviar Baeri - Boite Origine (1000g) : Caviars et ?ufs de poisson : Amazon.fr ?
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment faire pousser vos cheveux en une semaine. Vous regrettez peut-etre de vous etre fait c
  • Best Thresh Plays S8 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Haribo Marseille Magasins d Depuis 1967 et le rachat de la "Reglisserie de Lorette" par Haribo, une des deux usines HAribo francaise se situe dans le 14eme arrondissement de Marseille. Son magasin d'usine, propose tous les bonbons du groupe dans differents condit
  • Pourquoi les ptites nanas de 20 à 20 ans me convoitisent ainsi? "Du jamais vu!Mais si je ne me retenais pas,j'en aurais une au lit tous les soirs!J'ai 40 ans mais que recherchent elles!J'ai un bon job,une belle gueule et je suis assez voir toujours jovial! A votre avis?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi a chaque fois qu'un mec s'intéresse a moi,pour mes amies c'est d'office un salop? A chaque fois qu'un mec me parle,a chaque fois que je parle d'une de mes rencontres,mes amies pensent instantanément que ce mec se fout de ma gueule,elles me prennent pour une petite chose naïve,me dit de me méfier,qu'il veut profiter de moi.Des foi
  • C'est normale ou pas? Plus une personne se rapproche de vous et plus j'ai envie de m'en éloigner, alors que si je vois pas cette personne ou qu'elle ne vient pas me voir, je suis pas bien. EN SAVOIR
  • Pensez vous que la façon dont un homme parle d'amour est révélatrice de sa façon de faire l'amour? y'a ka ecçaillaient!____________
  • Comment communiquer avec des gens ayant une mode de vie différente? pour commencer, jsuis devenu interne cet année dans un lycée, ce qui veut dire que je dors à l'internat. Mes camarades de mon internat aiment déconner, mais ce n'est pas du tout mon genre, et j'ai toujours pas trouvé de sujet de conversation ou beau
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MIGNE AUXANCES(86) Grâce à la solidarité d'artisans de la Vienne , la famille retrouve un toit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article