Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dean Day

Dean Day

C est dur de se faire bouffer par la solitude, en fait ss mon homme je pars a la dérive?

VOILA il ya pu d issu avec mon copain , ça fait 9ans , on a pu meme point de vue , on ne sait pu communiquer, on a pas meme mentalité, bref jessaie de l oublier pr la 4eme fois mais c dur jai pu de nvles de lui , mon tel ne sonne pu.et la solitude me bouffe me ronge meme je dirais , et ça fait mal a l interieur, donc je pleure en silence et je ne souris pu.
c est pa sla peine de me dire que je dois prendre ma vie ne main et faire des sorties, certes un bon moyen mais encore faut il avoir l envie et jen ai pu envie EN SAVOIR PLUS >>>




Alors si tu ne veux pas t 'en sortir , on ne peut rien pour toi.
Tu baisses trop facilement les bras.
Vois tu , il faut te dire qu 'il y a plus malheureux que toi , plus d 'amour , plus de toit , plus d 'argent rien plus rien , et pourtant ils se donnent la force d 'aller de l 'avant.
Alors toi pour un simple chagrin d 'amour tu abandonnes.
C 'est nul!
Bonne journée.
Tu vis simplement une rupture sentimentale, jusqu'à là rien de très grave, ca arrive à tout le monde, c'est vrai, c'est la chose à laquelle on a tous le droit.
Mais par contre dans ton cas, ce qui me semble un peu compliqué quand tu parles de solitude, c'est que je pense que pendant 9 ans avec ton ex-copain, tu n'avais besoin de personne d'autre que lui, et vous avez eu une sorte de relation fusionelle, et sans lui, tu te retrouves toute seule, et t'as vie sociale est un peu vide.
C'est vrai que dans ces moments là, on a bien besoin de personne proches, ce que je peux te donner comme conseil, c'est de penser à toi, à ta vie, de définir ce que tu aimes, ce que t'as envie de faire, si cette relation était nuisible, pourquoi vouloir absolument le garder auprès de toi?
Tu n'es pas obligée de faire des sorties, mais dans ces moments là ce qui fait du bien c'est une sorte de mini relooking, new habits, séance de manucure et compagnie, prend soin de toi.
Fais des activités et crois moi le temps balaye tout ;-))
Si tu veux être un boulet c'est bien partis.remue tes fesses
ça sent la dependance affective!!
T'as "pu" envie? T'aurais pu quand même, sinon ça pue!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • AFGHANE AU YEUX VERTS Plus de 30 ans apres la publication de la photo qui l?a rendue celebre, prise par Steve McCurry, Sharbat Gula vient d?etre arretee. Sharbat Gula, rendue celebre par un portrait en couverture du <em>National Geographic</em> qui a fait d�
  • Typologie des gouvernements . RÉSUMÉ [1] Selon la tradition, seulement trois régimes purs – monarchie, aristocratie et démocratie – sont identifi&
  • Effets secondaires médicaments pour maigrir De nombreux medicaments influencent le poids, parmi lesquels antidiabetiques, antidepresseurs, anti-epileptiques et anti-psychotiques. Les comprim?s B.O.P. sont efficaces pour chasser les kilos d'eau en trop dans le corps. Voici leurs bienfaits et ef
  • Aix-en-Provence . 617 partenaires d'echange linguistiques de Aix-en-Provence t'attendent. Connecte-toi avec des partenaires d'echange linguistique sur Tandem!. Contactez des professeurs en anglais Aix-en-Provence (13090), mise en relation DIRECTE prof
  • Les femmes sont-elles plus malines que les hommes ,? Pour moi,OUI,voyez plutôt!Une femme joue au golf,et sur le parcours ,près d'un étang,elle voit une grenouille prise au piège dans un filet.La grenouille l'interpelle et lui dit,"si tu me delivre,tu auras droit à 3 voeux,mais attention ,ton mari aura EN SAVOIR
  • Pourquoi dis t'on que l'amour est la plus belle chose dans la vie? - Tout simplement parce que l'amour c'est la vie. Sans amour, la vie est fade comme du pain sec et de l'eau.
  • Homosexualité et parentalité? "que pensez vous de l'avenir d'un enfant élevées par un couple de femme homosexelle pourra-t-il trouver un équilibre, avoir un cadre de référence stable?" EN SAVOIR PLUS
  • Je me SENS TROP SEUL ce soir? qui peut me consoler avec des mots gentils.
  • Hier j'ai sorti pour acheter un matériel dans magasin de sport? et je me suis fais draguer par un beau mec qui veut boire un verr avec moi,il m'as demandé mon numéro de tel mais il m'as dit de rester professionel,moi j'ai pas compris je lui plais mais il veut qu'on reste professionel,a votre avis pourqoui?répons EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment manger en famille quand on est au régime ? Une minute pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article