Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dean Day

Dean Day

J'ai 50 ans, ma fille, 25. Nous avions (jusqu'à 1 mois) une complicité absolue, partie de rigolade?

entente parfaite, amour-amitié. tout était génial. Pourtant je pensais qu'elle passait trop de temps avec moi et pas assez avec son conjoint, pas trop d'amis. Moi, je m'éclatais d'autant qu'elle a un petit garçon (mon petit fils) adorable d'un an. Depuis un mois, plus rien. Pourtant il ne s'est rien passé si ce n'est qu'elle a soi disant réalisé qu'elle était trop avec moi et que ce n'était pas normal. Donc, sans aucune explication, elle ne m'appelle plus au téléphone (elle m'appelait 3 fois/jour) et ne vient plus que très rarement (elle venait 2 fois/semaine). J'ai choisi de me taire et d'attendre qu'elle me donne des explications. pourtant elle semble vivre la situation très bien, elle semble s'être rapprocher de son conjoint (tant mieux) et paraît très épanouie. Je ne me cache pas par contre de lui montrer ma peine en lui fant "la tête" mais rien n'y fait. Nous sommes devenues 2 étrangères. C'est très dur pourtant j'attends des explications de sa part. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir brave Isabelle y a un proverbe chez ns" qui donne sa fille doit oublier ou elle couche"lol et sois heureuse qu'elle se rapproche plus encore de son mari lui qui a plus besoin d'elle et qui est responsable d'elle surtout si elle a des enfants
fais moi plaisir de lui rendre toi même visite c plus gentil de ta part et montre lui que tu pense a elle et que tu es heureuse qu'elle soit aussi heureuse avec son conjoint.bisous
c'est elle même qui l'a decidé il faut respecter sa decission
Heu, si cela fait un mois, c'est que peu de temps s est ecoulé. A te lire on dirait que la situation dure depuis 6 mois! Tu lui as dit d être moins proche de toi, elle y réussit parfaitement. Dis lui que tu de fière d elle mais que tu as du mal à faire face à un tel revirement de situation et qu il te faut un peu de temps pour t habituer. Lâches du leste : elle est venue te voir plusieurs fois en un mois et tu trouves que c est peu! Tu n est pas claire avec toi même.
peut-etre a t-elle des choses à vous reprocher?
mais bon quand on a 25 ans comme moi et qu'on a une petite famille et ds responsabilités on ne ressens plus le besoin de voir autant sa mère c'est mon cas à moi en ce moment!la relation mère-fille est très spéciale et connait des hauts et des bas!
mais lâche-la! zut à la fin!
achète-toi une vie, loue-toi des amis, et cette de gonfler ta fille! T'as eu 25 ans de main-mise, ça va aller comme ça, non? Ca fait au moins 12 ans qu'elle aurait dû te mettre à la porte de sa vie elle a attendu 25 ans pour vivre la sienne, je pense qu'à 50 ans, tu as le droit de commencer toi aussi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La démocratie est un mauvais système La democratie est un mauvais systeme, mais elle est le moins mauvais de tous les systemes. - Une citation de Winston Churchill. Liste des citations de Winston Churchill sur democratie classees par thematique. La meilleure citation de Winston Churchil
  • Le foulard 20 facons attacher son foulard chic Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment nouer un foulard, le guide complet se trouve sur le blog Soyons elegantes. Vous pourre
  • Avoir un cancer aux amygdales Les tumeurs et cancers des amygdales est un des plus frequents cancer ORL. Retrouvez toutes les informations sur ces tumeurs sur chimio-pratique.com.Les cancers ORL - Les cancers ORL sont essentiellement les cancers des voies aerodigestives superieur
  • Vélo d Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement. ? Comme pour toute nouvelle activite physique, on se demande quels seront les resultats sur notre poids et la cellulite. Nos c
  • Combien de bogosses futiles avez vous connus? Bisous les filles!C'était moi ou non? lol!
  • Cellulite, vergeture, peau d'orange, seins flasques, petit ventre, embonpoint? poitrine qui tombe, culotte de cheval.etc Les filles vous vous assumez facilement ou avec difficulté?
  • La vie??? "c'est quoi la vie comment fair pour vivre comme 1 roi" EN SAVOIR PLUS
  • Votre homme baise avec des mecs inconnus, ca vous pose + de soucis que s'il baise avec des femmes? Vous etes très amoureuse et dans une relation où tout se passe bien. Vous etes entre autre ravie des performances sexuelles et sensuelle de votre homme. C'est même l'amant le plus doux et sensuel que vous avez connu et il vous fait jour à chaque foi
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
10 Animaux Exotiques Que tu Pourrais Avoir Comme Animaux de Compagnie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article